Photolab Yves Thomas - Montréal, Québec

Adresse: 5142 Rue St-Hubert, Montréal, QC H2J 2Y3.
Téléphone: 42785111.
Site web: ytlab.com.
Spécialités: Laboratoire de photographie.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme étant détenue par des femmes, Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 386 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Photolab Yves Thomas

Photolab Yves Thomas, situé à l'adresse 5142 Rue St-Hubert, Montréal, QC H2J 2Y3, est un laboratoire de photographie qui offre des services sur place et est détenu par des femmes. Cette entreprise dispose d'une entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, d'un stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit.

Leur site web, ytlab.com, est une excellente ressource pour en savoir plus sur leurs services. Vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne, ce qui est très pratique pour les clients occupés.

Les spécialités de Photolab Yves Thomas incluent le développement de photos, la numérisation de films et la restauration de photos anciennes. Ils sont reconnus pour leur travail de haute qualité et leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

En ce qui concerne les avis, Photolab Yves Thomas a reçu un total de 386 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.9/5. Cela témoigne de leur excellente réputation et de leur engagement envers un service client exceptionnel.

En plus de leurs services de laboratoire de photographie, Photolab Yves Thomas propose également une variété d'autres services, y compris la vente de fournitures photographiques et la location d'équipement.

Avis de Photolab Yves Thomas

Photolab Yves Thomas - Montréal, Québec
David Taralla
5/5

Extrêmement heureux du résultat. Impression d'artwork sur acrylique en format personnalisé AU TOP, couleurs vibrantes et souci du détail. Impressionné également par le soin pris pour emballer le produit - aucun coup n'aurait été possible. Vraiment super, je réutiliserai vos services sans réfléchir !

Photolab Yves Thomas - Montréal, Québec
Stéphanie Roussel
4/5

Je viens de récupérer mon œuvre. Très bien emballée. Service à la clientèle impeccable et courtois, La toile montée contenait quelques petits défauts: des petits trous dans la toile, mais "réparable". Par contre l'attache en arrière a été montée à l'envers: d'ailleurs je ne savais pas que j'aurai une attache donc cela vient balancer le mauvais montage. Bon rapport qualité/prix

Photolab Yves Thomas - Montréal, Québec
Maria Rios
5/5

Superbe qualité, rapide et bon service!
Merci

Photolab Yves Thomas - Montréal, Québec
Mag
1/5

Très déçu du résultat de mes impressions. Premièrement j'ai choisi l'option pour une bordure et il n'y en a pas. Deuxièmement vous avez roulé mes illustrations, mais vous avez roulé dans le mauvais sens de la fibre du papier et cela a fait des plis dans le papier. On penserait qu'un imprimeur serait spécialiste du papier, mais vous n'êtes pas au courant qu'il faut rouler le papier dans un seul sens pour éviter de le briser. C'est insultant de payer aussi cher pour obtenir un tel résultat.

Photolab Yves Thomas - Montréal, Québec
Jean-Sébastien Cossette
5/5

Un service hautement professionnel avec des prix compétitif. Merci

Photolab Yves Thomas - Montréal, Québec
Dan Villeneuve
5/5

Excellent service, on a affaire avec des pro et ça parrait.

Les prix sont plus que compétitif et au niveau du service à la clientèle, c'est les meilleurs en ville ( le tout avec un sourire, que veut-on de plus? ).

Merci, je vais revenir (encore).

Photolab Yves Thomas - Montréal, Québec
Felix Chikiboom
5/5

Service incroyable, produits de qualité, rapidité d'exécution, employé-e-s super sympathiques et professionnel-le-s. Je recommande vivement!

Photolab Yves Thomas - Montréal, Québec
Elisabeth Harel
1/5

Service à la clientèle décevant. Nous nous somme rendus sur place et la dame aux cheveux bleus qui nous a acceuillis nous a dit que ce n’étais pas possible de prendre notre commande car nous l’avions pas faite en ligne. Elle aurait tout de même pu la prendre et nous accomoder. C’est comme si je vais dans un restaurant et on ne veut pas me servir parce que je n’ai pas commandé ma nourriture en ligne.. Peu importe leur fonctionnement, nous avons demandé un service et il nous a été refusé. Ça ne se fait pas vraiment. Ils ont perdu un bon client car nous comptions s’affilier avec eux pour faire multiples impressions et encadrements pour notre business.. Dommage

Go up