Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon - Villenave-d'Ornon

Adresse: Rue Lino Ventura, 33140 Villenave-d'Ornon, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2378 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon

Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon Rue Lino Ventura, 33140 Villenave-d'Ornon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Le Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon, situé à l'adresse Rue Lino Ventura, 33140 Villenave-d'Ornon, France, est un point de vente spécialisé dans divers produits électroniques et électroménagers.

Son rayon de spécialités

inclut le magasinage d'électroménager, d'informatique, de matériel de photographie, d'équipement d'impression, de réfrigérateurs, d'aspirateurs et de jeux vidéo.

Les avantages

du magasin comprennent aussi un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un service de montage, des services de réparation, un Wi-Fi disponible, la possibilité de faire des courses rapides, la vente d'ampoules, d'appareils électroniques, de cartouches d'encre, de piles, avec paiement uniquement en liquide ou par cartes de débit, chèques, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

À propos de l'expérience client

, le magasin est noté avec 2378 avis sur Google My Business et une moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service de vente compétent et l'écoute attentive des conseillers.

Un point fort est la disponibilité des vendeurs pour fournir des conseils avisés et bienveillants, contribuant à une expérience de magasinage agréable.

👍 Avis de Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon

Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon - Villenave-d'Ornon
sacha D.
5/5

Accueil au top, vendeurs disponibles et compétent.
Passage en caisse fluide et personnel super sympa je recommande

Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon - Villenave-d'Ornon
Rozie D.
5/5

Un bon accueil, on ne nous a pas sauté dessus pour savoir si on pouvait nous aider ce que j'apprécie... le vendeur a été disponible à l'écoute et de bons. conseils

Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon - Villenave-d'Ornon
Ludo 3.
5/5

J'ai acheté un Lave vaisselle modèle d'expo hier dans ce magasin et le vendeur a été top! Excellent conseil et bienveillant sur l'état du produit et les accessoires qui accompagnent le LV. Je recommande 👍

Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon - Villenave-d'Ornon
Alia K.
1/5

Très déçue de ma première expérience dans ce boulanger. Je suis venue pour acheter une montre connectée. Je demande conseil à un vendeur celui-ci appelle son collègue. Pas de bonjour rien: « y’en a plus ». Sur le site pourtant, celle-ci était notée comme disponible… ( je peux comprendre qu’il y ait des erreurs sur le stock). Mais le vendeur n’a même pas pris la peine de m’en conseiller une autre. Il était très peu aimable. J’ai eu comme le sentiment de déranger. Je suis partie à Darty à deux minutes, où j’ai été bien mieux accueillie et conseillée sur le produit.
C’est dommage que vos vendeurs soient si peu commerciaux… ça donne juste envie de partir et ne plus revenir.

Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon - Villenave-d'Ornon
Candice B.
2/5

Je suis venu au magasin aujourd’hui pour remplacer un cordon de chargeur défectueux. La personne qui m’a reçu était parfaite. Mais j’ai eu à faire à un conseiller dans les rayons qui, sans me prévenir m’a inscrit au club fidélité boulanger. C’est en regardant ma facture que je m’en suis aperçue.
La moindre des choses c’est de prévenir le client concerné plutôt que de le faire dans le dos. J’ai pas du tout aimé cet acte et pour cette raison je retiens de ma visite que le négatif. C’est bien dommage

Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon - Villenave-d'Ornon
Jordy C.
1/5

Je suis venu acheter un plongeur, je me suis balladé en même temps dans le magasin puis un vendeur est venu me forcer, voir m'obliger à interrompre mon tour pour encaisser le plongeur que j'avais en main. J'étais en train de regarder les frigos quand cet individu m'a fortement dérangé alors que je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'aide et que je faisais juste un tour, sois disant pour fluidifier le passage en caisse.
Je me suis senti agressé et tendu face a cette vente forcée et ce manque de respect.
Vous devriez inculquer la notion de consentement à vos coéquipiers, quand un client dit "non merci, je n'ai pas besoin d'aide" ils ne devraient pas forcer la main davantage. Déçu. Vous faites fuire la clientèle.

Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon - Villenave-d'Ornon
Florence S.
1/5

Intéressé par un appareil de cuisine ayant besoin d’informations et sans vendeur aux alentours je me suis permise d’ouvrir la boîte pour retirer délicatement le mode emploi sans toucher à l’appareil ! Une dame s’est précipitée pour me dire que c’était interdit je lui ai répondu que j’en avais touché à rien et qu’il manquait des infos sur la fiche. Cette dame était aimable et a compris. Puis un monsieur est arrivé qui était sûrement un responsable et qui avait sûrement oublié comment prendre en charge un client. Très désagréable et arrogant il m’a redit qu’on ne devait pas ouvrir les boites soit …. Mais avec un air très condescendant m’a dit je vous laisse tout remettre en place … je lui ai dit j’ai plusieurs choses à voir… et bien ca tombe bien dit il ironiquement je vous appelle un vendeur je vous laisse ranger la boîte … comme s’il s’adressait à une gamine !! Très impoli et désagréable je n en revenais pas !! Même pas bonjour en arrivant n’a même pas cherché à connaître les besoins ! La honte ! Le Vendeur je l’attend toujours 😂. Ce monsieur est un mauvais exemple pour son équipe et terni l’image de boulanger ! Nous sommes repartis sans l’appareil que nous avons acheté à la concurrence beaucoup plus aimable !

Boulanger Bordeaux - Bégles - Villenave D'Ornon - Villenave-d'Ornon
Hélène M.
4/5

Un très bon accueil au niveau du service après-vente. Appelle quelques heures plus tard pour régler le problème. Retour au magasin j'ai eu un avoir du montant de ce que j'avais acheté j'ai donc pu racheter rapidement par des conseils du responsable du rayon ce que voulait ma fille. Honnêtement je conseille car super accueil et tous les responsables de secteur rayon avait le sourire, dise bonjour en passant. Pour moi c'est hyper important. Il me reste en avoir et il n'a pas de durée ce qui va me permettre de pouvoir prendre ce que j'ai envie quand j'ai envie. Allez-y sans souci

Go up