Adresse: Le, 105 rue Pierre jakez hélias Les Portes De Brest, Rue du Froutven, 29490 Guipavas, France. Téléphone:800303011. Site web: boulanger.com Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo. Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit. Avis : Cette entreprise a 3308 avis sur Google My Business. Avis moyen: 3.9/5.
est un magasin situé à , qui propose une large gamme d'articles et de services. Le Téléphone: 800303011, le Site web: boulanger.com, et les Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo, font de une destination idéale pour les amateurs de technologies et de bricolage.
Parmi les autres Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit,, répond aux besoins de la plupart des clients. De plus, avec un Avis : Cette entreprise a 3308 avis sur Google My Business. et une Avis moyen: 3.9/5, les clients sont satisfaits de la qualité des services et produits proposés.
Finalement, est une excellente option pour ceux qui cherchent un magasin de confiance pour leurs achats d'électroménagers et d'articles informatiques. Pour plus d'informations ou pour effectuer un achat, n'hésitez pas à visiter leur Site web: page web ou à les appeler au800303011.
👍 Avis de Boulanger Brest
HARRY C.
1/5
Je suis client chez Boulanger Brest depuis son ouverture mais, c'est de pire en pire . Cela fait plusieurs fois que je me rends en magasin pour acheter sur place ( TV - Montre connectée - Cadeau de fin d'année ), j'y suis encore allé hier, personne ne s'occupe de vous . J'ai fait appelé un vendeur par l'accueil ; je l'attends encore ! Non vraiment, Boulanger Brest ce n'est plus ça ! Je peux vous dire que j'ai vu d'autres clients partir sans acheter pour la même raison : personne pour s'en occuper ! Et bien maintenant, si je trouve mon article sur @, je le commande à la concurrence car j'en ai marre de poireauter chez Boulanger à attendre un éventuel vendeur. Il est temps de faire quelque chose ! ! !
sophie F.
1/5
Comment est-ce possible que Boulanger ait été élu meilleur service client de l’année ?
Aucune possibilité de joindre le magasin, aucune communication entre la ligne nationale et le magasin physique. Du coup il faut se déplacer, et quand on y va on est reçus comme des moins que rien…. Quand on pose une question aucune réponse… Juste du personnel très mal aimable, qui roule des yeux, de l’attente interminable…. Par contre pour répondre aux avis sur Google ils sont très rapides et compétents… Un lieu à éviter !
Christine L.
5/5
J’apprécie l’accueil et les conseils de ce magasin. Il y a 2 mois j’ai acheté une centrale vapeur. Aujourd’hui c’est un air fryer que j’ai acheté. Rozenn la personne qui m’a conseillé était vraiment agréable, j’hésitais entre 2 modèles, elle a su me démontrer le modèle qui serait le plus adapté à mes besoins.
Sylvie H.
5/5
1 visite de le but d' un achat ..
Merci encore au jeune Ronan qui nous a absolument bien renseigné sur le produit recherché.
Le magasin est accueillant, lumineux ,très bien balisé et bien presenté.
Clients fidèles à l' enseigne depuis son ouverture , nous sommes toujours enchantés .
Matthias B.
1/5
Je fais appel au centre de réparation agréé Apple pour un changement de batterie. Le rendez-vous est pris et validé par mail via mon téléphone. Il est indiqué que ce rendez-vous est relatif à un changement de batterie et pas un diagnostic. Je me rends donc le jour fixé à ce magasin situé à 1h30 de mon domicile. Une fois sur place, je suis reçu à l’heure, et le personnel m’indique avec le sourire que ce magasin n’est jamais capable de remplacer une batterie en un jour et que mon rendez-vous ne sera donc pas honoré que je devrais laisser plusieurs jours mon téléphone… Ce n’était indiqué nulle part lors de la prise de rendez-vous et cela n’est pas conforme aux conditions Apple. Bref, si vous avez un produit Apple ne vous tournez pas vers ce centre de réparation qui n’est ni professionnel, ni sérieux, ni réactif… Le magasin prétendra ensuite que j’avais pris rendez-vous pour un diagnostic … le mail Apple reçu indique pourtant clairement « réparation de la batterie » …. Mon interlocuteur m’a d’ailleurs indiqué immédiatement à mon arrivée « vous venez pour un changement de batterie c’est cela? » …. donc méfiez vous car ils semblent en plus d’une totale mauvaise fois ou dans tous les cas traiterons en plusieurs jours un simple changement de batterie…
Armelle C.
2/5
Je suis très déçue. Commande en ligne d'un four encastrable et d'une plaque de cuisson. Livraison prévue le vendredi matin. Confirmée par mail. Congé posé uniquement pour le matin. Finalement la livraison tentera de se faire l'après midi sauf que je n'étais pas là. Le matériel devait être installé le lendemain. J'ai dû annuler ma commande et aller chercher la plaque en magasin devant l'urgence. Je n'ai pas pris le four à cause du poids. Des excuses mais aucun geste commercial. C'est bien dommage.
Martinez I.
5/5
Une Mention très exceptionnelle pour cette charmante employée du service Multimédia ,qui a su conseiller les retraités un peu âgés...que nous sommes (Mon épouse et moi même) pour l’achat d'un téléphone portable..
Elle a par sa gentillesse ,son accueil, et son professionnalisme ,pu ainsi ,nous laisser le meilleur des souvenirs de notre à passage à BOULANGER/BREST...c'est si rare de nos jours que je me devais de le signaler..Merci encore à vous LUCIE..
GEX1977
2/5
2 fois que je tombe sur ce vendeur extrêmement désagréable, 2 fois que je me fais envoyer sur les roses. Monsieur semble beaucoup trop occupé pour pouvoir vous renseigner et vous le fait savoir en vous répondant sur un ton sans équivoque et de manière agressive tout en vous laissant planté au milieu d'un rayon. Enfin sans équivoque si vous êtes un homme, si vous êtes une femme, étrangement Monsieur se montre plus attentif et nettement plus agréable... Dommage la plupart de vos vendusees et vendeurs sont fort sympathiques mais ce Monsieur semble doué d'un égo surdimensionné. J'ai été tellement dégoûté que j'ai fait demi tour et les suis rendu dans une autre enseigne où j'ai trouvé mon bonheur...