CHI NORD ARDENNES - site de Sedan - Sedan

Adresse: 2 Av. du Général Margueritte, 08200 Sedan, France.
Téléphone: 324228000.
Site web: hopitaux-nord-ardenne.fr
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 124 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de CHI NORD ARDENNES - site de Sedan

CHI NORD ARDENNES - site de Sedan 2 Av. du Général Margueritte, 08200 Sedan, France

⏰ Horaires d'ouverture de CHI NORD ARDENNES - site de Sedan

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Le CHI NORD ARDENNES - site de Sedan, situé à l'adresse 2 Av. du Général Margueritte, 08200 Sedan, France, est un établissement hospitalier offrant une gamme d'expertises variées. Le numéro de téléphone est le 324228000, et leur site web peut être consulté à hopitaux-nord-ardenne.fr.

Cet établissement propose principalement des services d'hospitalisation, avec un accent particulier sur l'accueil des personnes en fauteuil roulant, grâce à des aménagements spécifiques. Un parking accessible aux personnes en fauteuil roulant est également disponible pour faciliter l'accès.

Le CHI NORD ARDENNES - site de Sedan a reçu 124 avis sur Google My Business, dont le taux de satisfaction moyen est de 2.7/5. Bien que la note globale ne soit pas exceptionnelle, cela permet d'obtenir une vision d'ensemble des expériences passées des patients.

Il est recommandé de contacter directement l'établissement ou de consulter leur site web pour obtenir des informations plus spécifiques sur les services offerts, les spécialistes et les horaires d'ouverture. En effectuant ces démarches, vous serez mieux à même d'évaluer si le CHI NORD ARDENNES - site de Sedan répond à vos besoins spécifiques.

👍 Avis de CHI NORD ARDENNES - site de Sedan

CHI NORD ARDENNES - site de Sedan - Sedan
Micheline G.
1/5

Ma mère a passer un petit séjour en gériatrie suite à une chute . Personnel mal aimable avec les malades en plus nourriture très mauvaise comment voulez-vous reprendre des forces j'espère que ma mère ni retournera jamais. Beaucoup de mauvais avis sur ce service je connais un dame qui a failli mourir elle a du diabète on lui donne tout ce qu'il ne faut pas pour sa maladie du coup elle ne mangeais pas à perdu énormément de kilos. C'est inadmissible

CHI NORD ARDENNES - site de Sedan - Sedan
Maryon M.
1/5

Dommage qu’on ne peux pas mettre 0.
Arrivée au urgence pour douleurs thoracique (ayant déjà fais une infection pulmonaire il y a 3 ans je connaissait les symptômes), on me fais une radio (alléluia la première fois j’ai du pleurer pour qu’on m’en face une car d’après eux c’était une simple « bronchite »).
Le « médecin » arrive et on me rit au nez avec l’infirmière parce que je suis fumeuse,, sûrement la cause de mes problèmes au poumons se sont- il dis sans étonnement, hors je tiens à préciser qu’à ma première infection pulmonaire je n’étais pas fumeuse comme quoi tout n’est pas du ou en partie à cause du tabac.

Mais une personne avec addiction ne peut pas être soignée comme une autre et sans condescendance surtout ?

Verdict c’est bien un début d’infection. On me laisse partir avec de l’efferalgan… sans traitement antibiotique, pour la 2 eme fois se sera donc un médecin traitant (sachant que je suis aller au urgence car aucun rdv de disponible avec la période et les maladie qui traîne en ce moment..) que j’ai trouver sur Doctolib à 40 minutes de chez moi, et qui me donnera le traitement adéquat pour me soigner (antibiotique pour l’infection et cortisone pour la douleur)

Même la pharmacienne était étonnée de l’ordonnance « efferalgan » pour une infection .. ils préfère laisser les gens s’empirer avec leur maladie plutôt que de les soigner directement avec un traitement adapté

On me dis donc que je peux partir , mais…Obliger de retirer ma perfusion vide moi même car au bout de 20 minutes on m’avait déjà oubliée… ou pas puisque l’infirmière me voyait parfaitement dans son champ de vision puisque qu’ on ma laissé en blouse dans le couloir sans aucun endroit intime pour pouvoir me rhabiller.
Honteux

CHI NORD ARDENNES - site de Sedan - Sedan
Sophie P.
1/5

Comment laisser retourner une personne âgée, mon papa, à l'Ehpad où le médecin traitant l'a vu en rentrant et nous dit qu'il est dans un état alarmant et l'hôpital nous dit qu'il est sortable. L'hôpital s'est occupé de son problème de déshydratation et le reste !!!! Quand on a voulu voir le médecin à l'hôpital, on a vu un interne qui reportait toutes nos questions à la diététicienne. En aucun cas, il a su répondre à nos questions. Mon papa serait resté à l'hôpital mais en soins palliatifs, il aurait pu bénéficier de la sédation profonde par la suite. C'était le souhait de papa. Il a pu bénéficier de la sédation à l'Ehpad mais le protocole n'est pas le même. Mon papa a souffert et nous aussi. Donc oui, j'en veux à des incompétents. Où est le respect de la dignité de la personne ?

CHI NORD ARDENNES - site de Sedan - Sedan
Sylvie L.
1/5

Je suis allée aux urgences après un accident de travail, je me suis fait mal au bras, grosses douleurs et bras enflé, je suis tombé sur médecin qui ne m'a pas pris au sérieux du tout, je suis repartie avec une ordonnance avec du Doliprane et un anti-inflammatoire que je n'ai pas pu prendre a cause de mes soucis d'estomac et pourtant je lui avais bien spécifié, il m'a dit que je pouvais travailler et conduire alors que mon bras est douloureux, chaud et enflé, je me suis cru dans une caméra caché à un moment, donc urgences à éviter fortement, allez à Manchester qui eux sont bien plus compétent

CHI NORD ARDENNES - site de Sedan - Sedan
Katy L.
1/5

Obligé de mettre une étoile car j’aurais mit un bon zéro
Pas plus tard qu’hier le service pédiatrie des grand m'a appeller en fin d’après midi me disant de venir rechercher ma fille par n’importe quel moyen car ils étaient incapable de s’occuper de ma fille un peu trop agité
Sachant que ce service prend des enfants en detresse psychologique et s’avait ces antécédents là m’étant en danger puisque il l’à renvoie à la maison
Heureusement qu’elle n’ai pas majeur ils l’auraient mise dehors
A voir si ils ont le droit

CHI NORD ARDENNES - site de Sedan - Sedan
Quentin C.
1/5

Pas du tout sérieux d’attendre aussi longtemps pour voir quelqu’un, on pourrait mourir sur place. C’est de pire en pire.

CHI NORD ARDENNES - site de Sedan - Sedan
Victoria C.
1/5

Attendre 3heures aux urgences pour au final faire une simple prise de sang sans examiner le patient venant de faire une hémorragie juste un mot à dire catastrophique... Tout ce que l'infirmière a su dire c'est qu'il y avait énormément d'attente, vous enfermer dans une salle 3h sans rien faire ! le personnel n'avait pourtant pas l'air débordé. L'amabilité est à revoir également.

CHI NORD ARDENNES - site de Sedan - Sedan
gerard G.
5/5

Acceuil secrétariat chirurgie externe des plus correct et sympathique. Professionnalisme.
Visite de l anesthésiste super bien passé également.
Hospitalisé embulatoire service très bien. Infirmières très professionnelles et aux petits soins. Merci à toutes et tous.

Go up