Hôpital Saint Nicolas - Sarrebourg

Adresse: 25 Av. du Général de Gaulle, 57400 Sarrebourg, France.
Téléphone: 387232425.
Site web: ch-sarrebourg.fr
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 213 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de Hôpital Saint Nicolas

L'Hôpital Saint Nicolas, situado à 25 Av. du Général de Gaulle, 57400 Sarrebourg, France, est un établissement médical qui se démarque par sa qualité de service et sa proximité avec les patients. Ses spécialités abordent diverses facettes de la santé, en offrant un large éventail de soins à la population.

L'un des avantages significatifs de l'Hôpital Saint Nicolas est sa facilité d'accès pour les personnes en fauteuil roulant, soit pour les patients qui viennent se faire soigner, soit pour leurs proches qui les accompagnent. De plus, le parking de l'hôpital est également accessible en fauteuil roulant, offrant une commodité supplémentaire pour les personnes ayant des besoins spécifiques.

Le contact téléphonique avec l'Hôpital Saint Nicolas peut être établi en appelant le 387232425. Pour obtenir des informations plus détaillées ou pour prendre un rendez-vous, il est également possible de visiter leur site web ch-sarrebourg.fr.

Bien que l'Hôpital Saint Nicolas soit une institution respectée, il est important de noter qu'il a reçu un total de 213 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.9/5. Cela permet aux futurs patients de se faire une idée précise de l'expérience des autres et de ce qu'ils peuvent s'attendre à trouver dans cet établissement.

👍 Avis de Hôpital Saint Nicolas

Hôpital Saint Nicolas - Sarrebourg
Pascale R.
5/5

Mon papa s’est fait opérer de l’a cataracte en ambulatoire par le docteur Bienvevot.
L’accueil des secrétaires a l’arrivée a été impeccable. Arrivés dans le service ambulatoire, nous avons été très bien accueillis par les infirmières, très bienveillantes à l’égard de mon papa de 85 ans. Au bout de 2h, j’ai reçu l’appel de l’infirmière me disant que je pouvais chercher mon papa.
Deux jours après son opération, j’ai (personne de confiance) reçu un appel téléphone de l’hôpital pour me demander des nouvelles de mon papa.
L’ensemble du passage de mon papa dans cet établissement est remarquable.
Les locaux sont propres et lumineux, le parking de l’hôpital est très pratique.

Hôpital Saint Nicolas - Sarrebourg
Sha D.
1/5

Personnel désagréable, communication désastreuse, mauvaise orientation.

Je ne trouve pas normal de patienter autant de temps alors que tout le monde discute et se balade.

Nous orienté à un endroit puis ensuite à un autre avec de fausses informations.

Sage femme incompétente, parle d'avortement alors que c'est une fausse couche que j'aurais pu faire. Je ne vois pas le rapport. Ne met pas du tout à l'aise et enfile un truc assez gros sans prévenir, sans parler. Aucune communication, à par pour me demander ce que je voudrais savoir.

Bah j'ai des pertes de sang en étant enceinte et ça me tir en bas du ventre bouffonne. J'ai dû répété et m'expliquer au moins 3 ou 4 fois. Je sais pas ce qu'elle fume mais ça doit être de la bonne. Pas très respectueuse non plus.

Je lui dis que je dois faire une échographie de datation bientôt et elle me demande ça fais combien de temps que je suis enceinte ? 🤔🤔🤔 bah si je fais une échographie de datation c'est que je ne sais pas en fait.

Bref.

Hôpital Saint Nicolas - Sarrebourg
Amélie D.
1/5

L’amabilité du personnel des urgences (infirmière urgentiste et secrétaire) laisse plus qu’à désirer. Mesdames si vous n’aimez pas votre métier il serait plus judicieux de le changer.
Se faire agresser dans cet hôpital devient une habitude à fuir.

Hôpital Saint Nicolas - Sarrebourg
arielle R.
5/5

Après avoir été emmenée par les pompiers aux urgences ma belle-mère à été hospitalisé deux semaines en cardiologie. Un grand merci aux médecins et à tout le personnel. L'accueil, les soins, l'écoute absolument rien à redire, au contraire que du positif. Repas très bons et bien servis.

Hôpital Saint Nicolas - Sarrebourg
CasseGraiin
1/5

Ma conjointe s'est faite posée un pansement compressif suite à une coupure au doigt avec la mandoline.
Le pansement a été fait par une femme qui accompagnait le médecin urgentiste. Pansement tellement serré qu'elle a 4 équimoses aux doigts.
En gros tu vas aux urgences, tu ressors plus abîmé qu'à l'entrée...

Hôpital Saint Nicolas - Sarrebourg
Tatiana D.
1/5

Si vous devez vous faire recoudre n'allez pas à Sarrebourg. Mon papa a était recousu suite à une chute, du travail bâclé. Tellement mal fait pour une blessure banale. Il est obligé de faire de chirurgie esthétique. Je ne recommande vraiment pas cet hôpital !

Hôpital Saint Nicolas - Sarrebourg
Joanna P.
5/5

Je viens de sortir d'un séjour au service maternité de l hôpital de Sarrebourg, mon accouchement a eu des complications non prévues que l'ensemble de l'équipe a su maîtriser à la perfection autant sur leur travail pratique que moral. Ils ont su nous rassurer, nous apprendre notre nouvelle vie parentale, on su répondre à nos questions, même après notre départ. Bref, les filles du services sont top, autant les aides soignantes, les sages femmes..... Merci à Anne-Sophie, Doriane et les autres, votre métier est votre passion 🙏🙏 vous entreprenez votre rôle à cœur. À bientôt et merci pour tout.

Hôpital Saint Nicolas - Sarrebourg
Lea B.
2/5

La prise en charge de mon enfant en pédiatrie c’est globalement bien passé. Il avais la bronchiolite, chose qui aurait pu être éventuellement éviter si on m’avais proposé le vaccin à la naissance, dans ce même hôpital biensur….c’etait plutôt cocasses quand le pédiatre m’as demander qui était son pédiatre à la naissance (donc lui même) car il disait justement que le pédiatre aurait dû nous le proposait… soit, il c’est excusé.
En revanche le séjour en pédiatrie, c’est l’enfer…. Les infirmières en ont rien à faire, claque les portes, parles fort, parfois pendant 45min devant la porte à discuter entres elles alors que nos enfants dorment?
Un petit peu de respect non?
Mon enfant avait son propre biberon, qu’ils ont réussi à échanger avec un autre enfant, alors ont nous fait la moral pour le port de masque, mais échange de biberon donc de potentiels bactérie entre enfants malade, c’est pas grave
Bref j’étais vraiment déçu.
Je tenais à rajouter également, à l’équipe de nuit qui serait soit disant passer à 2h alors que j’étais réveillé à 1h45 puis à 2h30, qui aurait soit disant fais des bouffée de ventoline à mon bébé, sans que je me réveil, et sans que lui ce réveil (sachant qu’il dors sur le ventre donc impossible de lui faire sans le tourner sur le dos) et c’est un bébé qui ce réveil quand ont le met sur le dos.
Je trouve ça très grave de mentir, vous ne l’avez pas fais sans doute parce que bébé dormez, vous avez respecter son sommeil c’est une bonne chose, mais alors ne dites pas que les soins ont était fait à 2h du matin. Merci…..
Alors que les sage femmes et accompagnant ont étaient top à la maternité, en pédiatrie c’est autre chose…
Certaines sont bien, respecte le sommeil de l’enfant, d’autres le réveil pour un oui et pour non, alors qu’ont le rappel ce sont des enfants malades donc en besoin de sommeil…
Bref, merci à celles qui ont était gentille, attentionnée et respectueuse du bien être de notre bébé.

Go up