OCCASION - Saint-Étienne

Adresse: 136T Rue des Alliés, 42100 Saint-Étienne, France.
Téléphone: 630898520.

Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de OCCASION

Bienvenue à OCCASION, votre concessionnaire automobile à Saint-Étienne Situé à l'adresse pratique de 136T Rue des Alliés, 42100 Saint-Étienne, France, ce concessionnaire est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking pour les utilisateurs de fauteuil roulant. Le téléphone de contact est le 630898520 pour tous vos besoins d'assistance.

OCCASION propose une large sélection de véhicules d'occasion pour répondre à tous les besoins et budgets. Les spécialités de l'entreprise comprennent la vente de voitures, de véhicules utilitaires sport (VUS) et de fourgonnettes. En tant que concessionnaire automobile de confiance, OCCASION s'engage à offrir des véhicules de haute qualité et un service client exceptionnel.

En ce qui concerne les avis, il y a un total de 79 avis sur Google My Business pour OCCASION. La moyenne des avis est de 3,4/5, ce qui indique que les clients sont généralement satisfaits de leur expérience. Les commentaires positifs mentionnent la grande sélection de véhicules, les prix compétitifs et l'excellent service client. Cependant, il y a eu quelques plaintes concernant l'état de certains véhicules et la difficulté à organiser un essai routier.

Avis de OCCASION

OCCASION - Saint-Étienne
Delphine
1/5

Je suis une vraie cliente, pas comme les soit disant faux commentaires selon le vendeur!!!
J’ai acheté une skoda yeti il y a 15jours, soit disant l’historique du véhicule est en ligne chez skoda! Premier point suspect. Le garage parait miteux et cache plein de voitures, 2 eme points suspects. L’état vestimentaire du vendeur, t-shirt short dégoûtant 3eme point suspect!
Et pourtant j’ai fait confiance…
La voiture parait bien, les pneus freins et disques ont été changés mais j’avais pas vu les amortisseurs… rouillés ! Ils vont lâcher !
La prise de l’attelage n’est pas fixée, pas de sa faute mais aurait pu le faire!
La climatisation pas chargée et changement de sujet quand je l’ai abordé et maintenant plus de réponses de celui ci!
Ca ne va pas ce passer comme ca!!!! 5800€ pour une arnaque, voiture volée?
Je propose que l’on se groupe pour porter plainte! Il y a des vices cachés chez bon nombres de personnes et ce n’est pas la concurrence comme il me l’a fait croire! Et de la rouille au bas de porte! J’ai peur de la suite!
Le voyant de la pression des pneus s’est allumé ce matin, que va t il arriver?!?!
Et impossible de retrouver l’annonce lbc supprimée et les messages! Incroyable! A croire que tout le monde est de mèche!

OCCASION - Saint-Étienne
Florian
1/5

❗❗ attention arnaque, action collective ❗❗
Voiture achetée récemment, que des soucis et ils ne veulent rien savoir.

➡️Une action collective aura lieu grâce au groupe Facebook "Garage Arnaque Loire 42" qui compte déjà 9 personnes si ils ne font rien pour leurs clients, rapidement, ce qui permettra d'obtenir gain de cause.

N'hésitez pas a rejoindre ce groupe.

OCCASION - Saint-Étienne
XVM CTT
1/5

J’ai appelé le 22/10 pour la réservation d’une voiture, on m’a dit que c’est possible sous versement d’un acompte et que l’on m’enverrait un RIB par message dans les minutes qui suivent,
J’ai attendu toute l’après midi et toute cette matinée aucune réponse au téléphone mais répond bien à mon conjoint et ma belle mère pour finalement dire que la voiture est vendue, gestion minable c’est honteux à fuir !!

OCCASION - Saint-Étienne
Ornella Ricci
1/5

⛔️⛔️ À fuir, ce garage bloque votre numéro lorsqu'il doit faire marcher la garantie, qui n'existe probablement même pas.
Véhicule de 3 ans acheté il y a à peine 4 mois, déjà 1 500 euros de factures qu'il nous doit.
Procédure juridique en cours.

OCCASION - Saint-Étienne
Matthieu Grande
1/5

TRUANDS ? ?

3400€ à nos frais pour un véhicule sous garantie.
Jeep Renegade acheté le 6 avril 2024 dans le garage Net OCCAS 42
avec une garantie moteur, boite , pont de 6 mois.
Au bout d'une semaine d'acquisition du véhicule celui-ci tomba en panne. C'était la batterie, nous avons contacté le garage Net OCCAS 42 pour leur en faire part et savoir si la garantie prenait en compte cette panne .
N'arrivant pas à les joindre par téléphone nous les contactons par message où ils nous répondent " remplacez la batterie et nous transmettrons à notre organisme de garantie la facture".
Suite à ce message nous avons fait le nécessaire et nous leur avons envoyé la facture.
Jusque la tout nous semblé normal.
Les jours passèrent et aucune nouvelles de leur part si la garantie prenait en compte le batterie ou non .
Alors nous décidons de les contacter.
Toujours très compliqué de les joindre.
Nous avons eu une réponse négative.
Nous avons eu à nos frais 278,99€ pour une batterie au bout d'une semaine d'achat.
Nous avons trouvé cela peu professionnelle pour avoir acheté ce véhicule dans un garage.

Le 28/06/2024 notre véhicule nous signale de réviser le moteur plus le voyant moteur allumé et une perte de puissance dans l'accélération du véhicule, nous immobilisons le véhicule chez nous et nous contactons le garage Net OCCAS 42 pour leur expliquer la situation,
Ils nous disent de passer le véhicule à la balise pour voir ce qui se passe.
Nous contactons notre assurance qui fait le nécessaire pour amener le véhicule à Jeep Avignon.
Nous envoyons quand même un recommandé au garage Net OCCAS 42 de ce qui se passe pour avoir une preuve écrite .

Une semaine après nous avons le retour de jeep la balise annonce de changer le capteur turbo.
De la nous essayons tant bien que mal de contacter le garage Net OCCAS 42 mais impossible de les avoir chaque appels et messages sont bloqués
Du coup nous décidons de faire appeler une personne de notre famille avec un autre numéro et la comme par hasard elle réussit a les joindre, il nis avoir connaissance de se qui se passe et se renvoient la balle de mécanos à patron.
Ils demandent d'envoyer la facture au numéro du garage et qu'ils vont regarder.
Ce que nous avons déjà fait plusieurs jours auparavant mais sans réponses.
Donc nous décidons de les contacter par le fixe du travail car bien-sûr avec nos portables c'est impossible il nous les ont bloqué.
Nous réunissons à les avoir, leur explique ce qui se passe mais ils nient tout et nous disent que le patron nous contactera dans la journée.
A ce jour 8 août 2024 nous n'avons toujours pas de nouvelles nous ne savons plus quoi faire car nous avons besoin de notre véhicule, donc nous lançons une procédure.
La nouvelle facture s'élève à plus de 600 euros pour le capteur turbo et 2500euros pour le FAP qui est encrassé à 300% et qui doit être remplacé et cela commence à faire beaucoup pour un véhicule qui a était acheté il y a bientôt 4 mois et sous garantie.

OCCASION - Saint-Étienne
Murielle Clavier
1/5

Si nous avions pris la peine de regarder les avis nous ne nous serons pas fait avoir nous aussi ! Contrôle technique de complaisance sur l’achat d’un 4x4 Suzuki le 9 septembre dernier !
Le propriétaire du garage fait le mort !….
Un regroupement de plaintes serait bienvenu !

OCCASION - Saint-Étienne
Nicolas B
1/5

Appel pour un véhicule vu sur lbc. Au bout de 2 questions (notamment sur l'origine du véhicule) le vendeur s'est montré désagréable. J'ai mis fin à la communication immédiatement. Très mauvais sur l'accueil. Ne donne pas envie d'aller plus loin...

OCCASION - Saint-Étienne
Quentin Asimus
1/5

Bonjour, effectivement comme beaucoup le suggère : ce « garage » est à fuir !
Nous avons également acheté une voiture là-bas en juin dernier.
Je ne vais pas m’épancher sur le sujet : ils sont de toutes façon au courant de la situation et ont bloqués nos numéros de téléphone.
C’est pourquoi je laisse mon adresse mail:
tous ceux qui voudront me contacter afin de trouver une solution ensemble pour venir à bout de leurs agissements malhonnêtes sont les bienvenus !
q u e n t i n . a s i m u s 67 @ g m a i l . c o m
N’hésitez pas !

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